Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Mathilde
30 décembre 2011

PREMIERES IMPRESSIONS: Big fatty Masacar, Urban Decay

Coucou les filles,

    Alors, hier, comme vous avez vu, j'ai sauter le pas! J'ai acheter mon premier produit Urban decay!! Le produit m'a tout de suite sauter aux yeux avec son magnifique look! Ensuite, je l'ai ouvert, et là, j'ai découvert une ENOOOOOORME brosse! Vite, je fais un sms à une amie qui elle aussi s'interresse beaucoup au maquillage et je lui demande si elle en a déjà entendu parle. Non?? M****, je le prends ou je le prends pas? Dans un moment de faiblesse, je me précipite en caisse avec la boîte multicolore dans la main. "-18€ s'il vous plaît". Je ressors, je me sens légèèèère. Pour justifier mon achat, je me dis que si je ne l'avais pas pris, je m'en serais voulut (à mort).

    Donc, après l'avoir mis une première fois, qu'est-ce que j'en pense?

 

SUBLLLIIIMMMME!

 

Les +: Sa brosse XXL, son odeur (qui me rapelle l'enfance, la pâte à modeler), son pakaging, son efficacité, sa couleur bien noire, son application facile et sa grande contenance de 16,5mL!

 

Les - : Les (environ) 5 premiers passages de la brosse dans le pot, elle ne prend pas assez de produit. Après ces quelques passages, elle est top, il y a même un excès de produit sur le dessus la la brosse (à racler sur le coin du tube)

 

Avant/Après:

IMG_2030

IMG_2039

 

Photos du produit:

IMG_2040

IMG_2044

IMG_2041

IMG_2042

 

Bonne fin d'après midi!

Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog beauté de Mathilde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 444
Publicité